Je pense que je ne vous apprendrais rien en vous disant que si il y a bien une chose dont je manque cruellement, c’est de temps.
Une vie a toute berzingue où j’essaye de concilier au mieux nous, mes amis et mon travail. Et très souvent, malgré mes efforts c’est souvent mon travail qui gagne.
Alors pour réussir à ne pas m’en rajouter et surtout ne pas (ou le moins possible) impacter le temps que nous avons ensemble avec Ludo, nous avons décidé de faire appel à une wedding planner pour nous accompagner.
Samedi 2 septembre 2023, épluchage complet de tout l’internet en quête du Saint-Graal, de la wedding planner perle rare à qui je serais capable de confier l’organisation du jour le plus important de ma vie.
Pas facile.
Et puis un moment après en avoir sélectionné 3-4 avec uniquement des avis à 5/5 (+10 avis min) on se lance ! Si il y avait pu avoir des notes à 6/5, j’aurais sauté dessus haha.
J’ai toujours beaucoup écouté mon instinct quand je sentais ou pas les choses, c’est comme ça, et jusqu’à maintenant je ne me suis jamais trompé.
Et là je m’arrête sur un profil, Alexandrine.
J’ai plutôt un tempérament sauvage et je ne m’ouvre pas facilement, Ludo et moi sommes d’ailleurs pareils sur ce point, mais moi encore plus. Et mine de rien, ça reste assez intime de parler de son mariage, car finalement on met des mots sur des rêves, des envies que l’on imagine parfois depuis que l’on est enfant.
Et comme il faut se lancer nous prenons rendez vous : mardi 5 septembre 2023 à 13h00. Rendez-vous de 30min pour faire connaissance et commencer à mettre des mots sur ce qu’on imagine et ce que l’on voudrait.
Et ce fut une très belle surprise, une très belle découverte ce rendez-vous, finalement une fois lancé ça à durée 1 bonne heure. De précieux conseils sur l’organisation, sur le budget à prévoir. Et nous étions très à l’aise.
C’est une première prise de contact, nous allons donc travailler avec elle maintenant sur le dossier complet samedi prochain, samedi 9 septembre 2023, une session de 3-4h ou nous allons décortiquer tout point par point pour qu’elle nous propose ce qui nous correspondra le mieux.
Et vous savez quoi, et bien on a hâte de voir tout ça prendre vie.
Après ce 2ème rendez-vous à venir et la première version du projet de notre mariage nous pourrons nous décider si nous partons à l’aventure en sa compagnie, un peu comme nos appels d’offre à l’agence.
C’est rassurant de savoir à quoi s’attendre dans les grandes lignes avant de se lancer.
Je vous raconte la suite prochainement…

Laisser un commentaire