Sans partir dans une dissertation de philo’, je ne me considère pas comme croyante même après mes 10 ans de catéchisme, mais je suis quand même superstitieuse, notamment pour tout ce qui tourne autour du karma, donc finalement n’est ce pas croire ?
Vous avez 2 heures.
Samedi 9 septembre nous devions confirmer notre lieux à la commerciale avant midi, pour être sur de notre coup, nous avons envoyé un sms à 11h36 afin d’être sur que celui-ci serait bien là au bon moment.
12h00 je fais une petite relance car pas de retour.
13h00, pas de réponse…
14h00, pas de réponse…
16h00, toujours pas de réponse.
Ce jour la nous sommes aller visiter les églises de notre paroisse pour choisir où nous souhaitions nous marier, il devait être 15h00 et quelque.
Et avant de repartir de la 2eme église, j’ai voulu laisser un cierge à l’église, sans souhaitez d’avoir une réponse, parce que finalement un lieux ça ne reste que quelque chose de bassement matériel, mais quand même. C’était important pour moi d’espérer un petit coup de chance.
16h36 nous recevions enfin la confirmation pour les lieux !
Pour la suite de l’anecdote, j’ai voulu écrire mes billets de blog de retard le soir, et bien surprise, petite galère de santé qui pop d’un coup, on a fini a SOS médecin a 23h00.
Ceux qui me connaissent, savent que je gère une très grande quantité de stress toute la journée dans mon travail, donc ce n’est normalement pas un problème. Mais j’aurais à priori fait une grosse crise de spasmophilie.
Est-ce que la redescente du petit stress de l’après-midi ?
Aurais je beaucoup de mal à gérer mon stress (que je n’ai d’ailleurs pas senti comme du stress) pour ce qui touche à ce qui est le plus important pour moi ?

Laisser un commentaire